Télécharger le procès verbal de l’AGE du 21 octobre 2021 (en cours de signature)

L’Association  Française  Arbres  Champêtres  et  Agroforesteries  (Afac-Agroforesteries)  tiendra  une assemblée générale extraordinaire le :

Jeudi 21 Octobre 2021

de 10h30 à 12h30 par visioconférence avec ZOOM

Après deux ans de travail et comme annoncé lors de l’assemblée générale du 25 Juin dernier, le conseil d’administration vous invite à la présentation des évolutions structurelles de l’association proposées  et au vote des statuts associés ainsi qu’au vote du dépôt d’une demande de reconnaissance d’utilité publique.

S’inscrire à l’AGE

Télécharger le dossier de présentation des résolutions

Télécharger la convocation

Ordre du jour :

L’ensemble des documents qui seront soumis au vote, les projets de résolution, ainsi qu’un dossier explicatif résumant l’ensemble des évolutions envisagées seront disponibles sur cette page à partir du 6 Octobre.

L’assemblée générale est ouverte aux adhérents à jour de cotisation pour l’année 2021 afin de pouvoir participer aux votes.

Pour permettre de préparer au mieux ce temps fort de l’association, la pré-inscription est obligatoire. Nous vous transmettrons les codes d’accès à la réunion en visio et réaliserons les tests de vote en ligne deux jours avant l’assemblée générale.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à l’assemblée générale extraordinaire, vous pouvez mandater un autre adhérent pour voter à votre place en nous renvoyant le bulletin de pouvoir.

Nous vous conseillons également de télécharger dès maintenant le logiciel Zoom, nécessaire à votre connexion à la vidéoconférence.