Assemblée générale 2019 – Paris

Platane du Bois de Vincenne, planté en 1860 (crédits photo)

L’Assemblée générale ordinaire 2019 de l’Afac-Agroforesteries s’est tenue au siège social de l’association, à Paris, le jeudi 11 avril 2019 de 10h00 à 16h30, en présence d’une soixantaine de personnes.

Le rapport moral présenté par la Présidente, Françoise Sire, le rapport d’activité présenté par les administrateurs ainsi que le rapport financier présenté par le trésorier, Laurent Nevoux, ont été approuvés à l’unanimité. Adhérents et administrateurs ont pu élire les nouveaux membres du Conseil d’administration, dont 8 postes étaient à pourvoir. Le Conseil d’administration de l’Afac-Agroforesteries compte 21 membres répartis en trois collèges et se réunit régulièrement pour suivre les orientations stratégiques de l’association. Vous pouvez dès maintenant consulter le nouveau conseil d’administration élu lors de cette AG en cliquant ICI.

Télécharger le rapport moral 2018

Télécharger le rapport financier 2018

Télécharger le rapport d’activité 2018

Télécharger la composition du Conseil d’administration 2019-2020

L’assemblée générale statutaire s’est poursuivie l’après-midi par une conférence-débat : « Pour une dynamique de reconquête de l’arbre champêtre jusqu’en 2050 « , avec la présence de :

Frédéric Coulon (Solagro) « L’arbre champêtre, un allié indispensable pour réussir la transition écologique : ce que nous apprend la prospective à 2050 »
> Découvrir le scénario Afterres2050

Adèle VANTORHOUDT, Camille GODFRIN, Kimmy TOURE,   Stéphane COFFIN (étudiants du mastère spécialisé d’Agroparistech Politiques publiques et stratégies pour l’environnement) : « Arbres et haies, faut-il une politique publique dédiée ? »

> Télécharger le rapport « Arbres et haies, faut-il une politique publique dédiée ? »

 

 

Assemblées générales 2018 – Sare

Assemblée générale 2017 : les 10 ans ! – Saumur

Assemblée générale 2016 – Paris

 

S'ABONNER

Je m'inscris à la lettre d'information

Une fois par mois, recevez un condensé des actualités de l'Afac-Agroforesteries directement dans votre boîte mail !
close-link