Assemblée générale 2017 : les 10 ans ! – Saumur

Le 15 juin 2017, s’est tenue l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de l’Afac-Agroforesteries à la Maison du Parc Loire-Anjou-Touraine, 15 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau. Près de 50 personnes ont participé à ce grand moment de la vie associative. Vous pouvez dès maintenant consulter le nouveau conseil d’administration élu lors de cette AG en cliquant ICI.

Les nouveaux statuts, le rapport moral présenté par la Présidente, Françoise Sire, le rapport d’activité présenté par les administrateurs ainsi que le rapport financier présenté par le trésorier, Laurent Nevoux, ont été approuvés à l’unanimité. Vous pouvez dès maintenant les consultez en cliquant ICI.

Mot d’accueil du directeur du Parc Naturel Régional de Loire-Anjou-Touraine : Pascal Queniot

Présentation du rapport financier

Les joyeux participants à l’AG !

 Le lendemain, 16 juin 2017, une journée technique sur la valorisation du bois, organisée par Anjou Bois Energie, a permis aux participants de visiter la chaudière de l’Abbaye de Fontevraud et une parcelle agroforestière ainsi que d’assister à une tableau ronde. Ces deux journées ont été un temps privilégié pour tous les opérateurs de terrain et partenaires engagés dans la préservation et la valorisation de haie, de l’arbre champêtre et du bocage, afin de se connaitre, se retrouver et partager leur expérience et leur connaissance.