Le mercredi 14 avril 2021, se tiendra le premier Comité national de suivi du projet Resp’Haies dans l’objectif de favoriser les échanges entre les membres du projet Resp’Haies et des institutions ou organisations concernées* par la thématique des haies.

La journée du Comité national de suivi Resp’Haies du 14 avril 2021 aura lieu en visioconférence, ce sera l’occasion de :

  • Informer de l’état d’avancement du projet Resp’Haies : à la fois sur les actions engagées et les productions auxquelles vont aboutir les actions du projet,
  • Discuter de la façon dont ces productions vont être utiles aux organismes invités à participer au Comité national de suivi,
  • S’assurer de la cohérence entre les travaux menés dans le cadre de Resp’Haies et d’autres projets de recherche et développement portés par ces organismes sur la thématique de la haie, afin de mieux identifier les articulations qu’il conviendrait de renforcer entre Resp’Haies et ces autres projets.

Informations et renseignements : baptiste.sanson@afac-agroforesteries.fr

*Le comité national de suivi est un événement réservé à une liste définie d’organisations et d’instituts, les résultats du projet Resp’Haies seront présentés ultérieurement lors d’ événements publics organisés lors de la phase de restitution du projet.

Le projet Resp’Haies (RESilience et Performances des exploitations agricoles liées aux haies) a démarré en janvier 2019. Il est financé par le Compte d’affectation spécial au développement agricole (CASDAR) du Ministère de l’agriculture et de l’alimentation. Il bénéficie également du soutien de la Fondation Bjorg Bonneterre et Citoyens et du département de la Manche.

S'ABONNER

Je m'inscris à la lettre d'information

Une fois par mois, recevez un condensé des actualités de l'Afac-Agroforesteries directement dans votre boîte mail !
close-link