Assemblée générale 2020 de l’Afac-Agroforesteries – par conférence en ligne

Pour participer, merci de vous inscrire via notre formulaire en ligne. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cette inscription est indispensable pour recevoir ensuite le lien de conférence Zoom.

L’assemblée générale est ouverte aux adhérents actuels et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur nos activités. Il faut néanmoins être à jour de cotisation pour l’année 2020 afin de pouvoir participer aux votes. Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la partie statutaire de l’assemblée générale, vous pouvez mandater un autre adhérent voter à votre place en nous renvoyant le bulletin de pouvoir à télécharger ICI et le renvoyer par mail (administration@afac-agroforesteries.fr) avant le 19 avril.

Si vous souhaitez vous présenter au conseil d’administration, vous devez remplir le coupon de candidature à télécharger ICI et le renvoyer par mail (administration@afac-agroforesteries.fr) avant le 14 avril 2020. Pour tout nouveau candidat, un texte expliquant votre motivation à rejoindre le conseil d’administration est attendu. Il sera lu lors de l’assemblée générale au moment de la présentation de la candidature.

Postes à pourvoir au Conseil d’administration de l’Afac-Agroforesteries :

• Pour le collège 1, composé des structures dont l’objet premier est la prise en compte de la haie, de l’arbre hors forêt et de toutes les agroforesteries, 2 postes sont à pourvoir.
  • Pour le collège 2, composé des collectivités et des administrations de l’État, des organismes de l’agriculture et de la forêt, des associations dont la prise en compte de la haie et de l’arbre hors forêt n’est pas l’objet principal, 2 postes sont à pourvoir.
  • Pour le collège 3, composé d’entreprises, des centres de recherche et des établissements d’enseignement et de toutes autres personnes adhérant à titre personnel, 4 postes sont à pourvoir.

Programme de l’AG :

9h00 : Accueil des participants

9h15 : Mot d’accueil de la présidente

9h20 : Assemblée Générale ordinaire (partie statutaire)

> Lecture et approbation du rapport moral

> Présentation et approbation du rapport d’activité 2019

> Présentation et approbation du rapport financier 2019, du budget prévisionnel 2020

> Présentation du rapport du commissaire aux comptes

10h40 : Vote en ligne

> Élection du conseil d’administration

11h50 : Vote en ligne

12h00 : Fin de l’AG

Prochainement en téléchargement (1 semaine avant l’AG) :

Télécharger le rapport moral 2019

Télécharger le rapport financier 2019

Télécharger le rapport d’activité 2019

S'ABONNER

Je m'inscris à la lettre d'information

Une fois par mois, recevez un condensé des actualités de l'Afac-Agroforesteries directement dans votre boîte mail !
close-link